Streeters VS Schoolers Index du Forum

OH Non pas lui.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Streeters VS Schoolers Index du Forum -> House -> Loft Waldorf & Silver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

J'arrivais dans mon nouvel appartement. J'entrais et découvrit l'endroit. Il était assez spatieux. J'allais surement mis plaire. Il fallait juste que je découvre mon colocataire.  
Je m'avancais je me rendis dans le salonn. Et là. La surprise quand je découvrit la tête de mon colocataire. Hayden Waldorf'. Je pouvais pas me le voir. 
Dites moi que je rêves. 
Pas lui c'est pas possible. 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Je regardais tranquillement la Télé quand j'entendis une voix qui m'était familière. Je me retournai et vis Erin. La personne que je détestais le plus au monde! Et autant que dans mon coeur c'est plutôt le monde des bisounours. Très rare sont les personnes que je déteste.
-Oh non, tout mais pas ça!

Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Hayden Waldorf C'est pas possible. Le monde m'en veux ou quoi. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa. Je jetta un regard noir à Hayden. 
Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose. 
Vranchement. C'est pas possible. je doit rêver. Je pincais légèrement pour vérifier si ce n'était pas un rêve mais malheureusement je me fit mal. Se n'était donc pas un rêve. 

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Non tu rêves pas, t'as un beau-goss devant toi!
Bon on va direct mettre les règles au clair. Interdiction de venir dans ma chambre et là ou je suis, tu n'y est pas! pigé?!?

Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Je tousottais légèrement. 
Je fais une alergie. Je crois. 
Genre le gars il se croit beau-goss alors qui l'est pas du tout. 
Mais tes règles  sont très claires et je vais prendre le soin de les respecter. 
Moii aussi j'ai une règle. Evite de venir dans ma chambre quand je me change sa t'évitera de fantasmer. 

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Je ris
Fantasmer sur toi?!? Même un rat ne pourrait pas!

Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Non mais parce que toi tu crois. Qu'un rat ou ratte sa vas fantasmer sur toi. 
Prend pas tes rêves pour la réalité mon pauvre. 

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Excuse moi, mais la seule personne ici qui mets qui elle veut dans son lit, beh c'est moi alors chut! 

Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

AH Parce que Monsieur mets toutes les filles dans son lit il se croit irrésistible. 
Tu couches avec qui tu veux. 
Mais tu devrait te demander pourquoi tu couches avec autant de personne sans jamais avoir de relations sérieuse. 

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

C'est juste parce que c'est moi qui le décide! 

Dernière édition par Hayden Waldorf le Lun 12 Avr - 18:27 (2010); édité 2 fois
Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Ouaii c'est sa. Parce que c'est toi.  
C'est plutot parce que pour les filles tu n'es q'un jouet avec lequel on aime jouer justement. 

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

N'importe quoi! Puis on est pas là pour parler de ma vie sexuelle qui sois disant passant est passionnante et très longue à raconter!

Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Ravi que ta vie sexuelle de te convienne.  
Mais arrête de te venté dessus parce que Monsieur couche chaque soir avec une personne différente sa le rend fier. 
En effet je n'ai pas envi de parler de ta vie sexuelle. 

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Surement plus passionant que la tienne, ça c'est sur! Oh est au fait! La salle dont j'avais parlé à l'agence pour la laisser à mon colocataire en tant que dressing, donc toi. Finalement je la garde j'en ai besoin

Erin Silver
♦ Schooler ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: OH Non pas lui. Répondre en citant

Non mais Hayden tu soules là. Tu te prend pour qui. On est pas à ta disposition. Cette salle elle est moi maintenant. 
Il m'avait tellement énervé que je me dirigea vers celle salle, j'ouvris la porte et la stupéfaction je découvris une salle pour bébé.  
Mais plutôt pour un petit garçon. 
Hayden tu m'expliques là. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: OH Non pas lui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Streeters VS Schoolers Index du Forum -> House -> Loft Waldorf & Silver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation