Streeters VS Schoolers Index du Forum

ah enfin un chez moi!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Streeters VS Schoolers Index du Forum -> House -> Loft Waldorf & Silver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Je souris puis dit:
Oui, et vaut mieux maintenant que dans 10 ans

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Faut montrer le bon exemple à ton fils.
Sourire

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Oui et c'est sur que si je change pas beh je serais pas du tout le bon exemple! (rire)  

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Au pire il a sa tata comme bon exemple.
Rire

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Euh...(rire)

Je pris un carton quand mon téléphone sonna. Je répondis:
Allo,...Oui c'est bien moi....Oui vous m'en aviez parlé...QUAND?!?...Mais c'est à dire que je suis en plein déménagement.... Oui, oui, vous inquiétez pas
.(raccrochant)

Blair je suis dans la m*rde

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Qu'est ce qui se passe?

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

C'était le juge. Julian arrive demain et si je veux sa garde, il faut que j'ai un bon logement et qu'il est une chalbre. O pour l'instant j'ai rien de tout sa! Et si je l'ai pas d'ici demain Julian finira en famille d'accueil! 

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Tu n'as pas d'autres chambres?

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Beh disons qu'il y'a une salle vide que j'avais décidé de laisser à mon ou ma futur colocataire. Mais bon c'est pas sa le probleme! C'est que j'ai aucun meuble!  

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Bon tu restes là tu finis de les déballer moi je m'occupe des meubles ok?

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Oui d'accord

Elle commenca à partir et je lui dit:
Du violet, c'est sa couleur préférée

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Je prends note.
Sourire
Je partis tout acheter.

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Quand elle revint, environ deux heures après j'avais fini de tout installer

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Je dis aux hommes où les placer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Streeters VS Schoolers Index du Forum -> House -> Loft Waldorf & Silver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation