Streeters VS Schoolers Index du Forum

ah enfin un chez moi!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Streeters VS Schoolers Index du Forum -> House -> Loft Waldorf & Silver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

J'avais décider de déménager c'est pourquoi je louais donc un loft. J'avais demandé à ma soeur de venir pour m'aider à l'emménager. Je l'attendait donc assis dans la cuisine  

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

J'entra dans l'appart que m'avait indiqué Hayden.
-La déménageuse est là.
Rire

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Je me levai et allai la rejoindre.
Ah enfin!!! 30 minutes de retard sistah!

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Roooh c'est bon hein?! Y avait un battle dans la rue fallait bien que je leur montre qui était la meilleure.
Rire

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Je penses que la famille est plus importante qu'un battle. Enfin ce n'est que mon avis...  ( débalant un carton)

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Oui bon hein c'est bon?! Et puis c'est l'honneur de la famille tu vois.
Je commença à l'aider.

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Arête bii, tu prends trop au sérieux toutes ces compétitions entre les clans. On à pas le même style de danse, et alors?!? C'est pour ça qu'on danse mieux qu'eux ou vice-versa! On est pareils, on a juste un style différent, c'est tout! 

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Hayden toi tu t'en fiches tu n'as pas que la danse dans la vie. Mais moi j'ai que ça. Ca me permet de m'évader. Tu t'en rends pas compte.

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Oui mais c'est pas une raison Bii, trouve une autre activitées que les détester!

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-Et laquel? Et puis je les déteste pas tous! Je leur montre juste ce qu'est de la danse!

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

j'arêtai mon activité et allai devant elle
Ce qui font aussi c'est de la danse. C'est juste une autre façon de danser

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

-C'est bon Hayden on va pas se prendre la tete!

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mais penses à ce que je dis. Je ne dis pas que des bétises! (rire)  

Blair Waldorf
♦ Admin ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Je lui fis un bisous sur la joue.
-La plupart du temps t'en dis.
Rire

Hayden Waldorf
♦ Streeter ♦

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!! Répondre en citant

Oh méchante vas! (rire) Mais je suis intelligent je te rapelle!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: ah enfin un chez moi!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Streeters VS Schoolers Index du Forum -> House -> Loft Waldorf & Silver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation